Nos actualités » Actualités de l'ONGSortie du livre 2034 dont les bénéfices sont reversés à Planète Urgence

2034 sortie du livre

15 juin 2020

2034 est la première dystopie du monde post covid19, écrite par Christophe Victor, ancien Directeur Général des Echos et co-fondateur de VivaTechnology. Disponible en version digitale ou en papier, il se commande sur le site https://www.2034.website/. Ses bénéfices seront intégralement reversés à Planète Urgence. (Sortie 15 juin 2020).

 

Écrit en pleine pandémie du coronavirus, 2034 est un thriller technologique qui nous projette quatorze ans après la crise, sur une planète qui a sacrifié l’environnement et privilégié la sécurité à la liberté, l’économique à l’humain, l’individualisme à l’intérêt commun. Hommage à 1984 et à Farenheit 451, il est une dystopie qui permet de s’interroger sur le sens profond de valeurs comme le libre-arbitre, la sécurité, la vérité, la démocratie ou le progrès. Il permet de se demander, à l’heure où beaucoup de choses sont à rebâtir, quel monde nous souhaitons réellement pour demain.

 

Afin de mêler la réflexion à l’action, l’intégralité de ses bénéfices en autoédition littéraire sur le territoire francophone sera reversée à Planète Urgence. Ainsi 60 à 70% du prix de vente du livre dans sa version numérique et 15 à 50% dans sa version papier viendront contribuer à des actions concrètes pour la forêt, la biodiversité et l’aide au développement local.

 

Aidez-nous à bâtir une chaîne de solidarité et de réflexion sur le monde d’après en faisant découvrir le livre et en le commentant sur les librairies en ligne. https://www.2034.website/.