Apoyo para el censo de la fauna y flora en el Centro Ecológico Zanja Arajuno (Guardianes de la Biodiversidad)

Le volontaire devra former l'équipe d'Awahsamu (Kasa de Colores) aux stratégies de collecte de fonds par le biais de plateformes virtuelles et de médias sociaux.

Objectifs

Le volontaire formera l'équipe d'Awashamu (Fondation Kasa de Colores) aux stratégies de collecte de fonds afin qu'elle puisse gérer et manier les outils sur les plateformes de collecte de fonds pour aider à financer le projet et les entreprises des femmes résilientes à la violence.

Actuellement, la production des produits de l'entreprise a considérablement diminué en raison de la pandémie et des difficultés que nous avons rencontrées dans la gestion de la commercialisation de ces produits.

L'entreprise féminine a besoin de ressources financières pour étendre son projet, soutenir la formation continue des femmes pour la diversification des produits et la commercialisation, il est donc nécessaire d'apprendre à collecter des fonds et à solliciter des donateurs pour le projet.

Cette formation permettra à Awashamu de la Fundación Kasa de Colores d'identifier les plateformes de collecte de fonds, de s'informer sur les stratégies de financement, de devenir compétent dans la recherche de fonds associatifs, de savoir identifier les donateurs, de répondre aux appels à projets, de développer un plan de financement et d'entretenir une relation avec un partenaire financier.

En ce sens, la Fundación Kasa de Colores ne dispose pas de personnel formé et ne connaît pas les institutions qui soutiennent des projets de développement tels que le leur.

Intervention attendue du volontaire

Le volontaire formera l'équipe d'Awashamu (Fundación Kasa de Colores) en théorie et en pratique, en lui montrant comment identifier les bons donateurs et comment collecter des fonds. Le volontaire les formera également pour qu'ils puissent répondre aux appels de fonds liés à leurs projets.


Le volontaire formera l'équipe d'Awashamu Kasa de Colores aux règles et processus d'intervention des donateurs et à la manière d'accéder aux fonds des fondations et des ONG internationales. Enfin, le volontaire les formera à l'élaboration d'une stratégie de financement durable pour leur association.

Remarque(s)

Le matin, le volontaire soutiendra la fondation dans des activités liées au travail de la fondation, au développement de projets, etc.
L'après-midi, la formation se déroulera de 15h00 à 17h00.

Type de bénéficiaires

Femmes

Profil des bénéficiaires

6 personnes qui font partie de l'équipe de la Fondation Kasa de Colores. Ils sont tous titulaires d'un diplôme universitaire.
Bénéficiaires indirects : 12 femmes du projet Awashamu, femmes âgées de 30 à 65 ans, tissu social vulnérable, chefs de famille, faisant des petits boulots.
La plupart des femmes ont un niveau d'études secondaires.

Dispositif(s) possible(s)

Congé Solidaire

Motivation attendue

Empathie, solidarité

Notre partenaire local

Fondation Kasa de Colores

Historique

Travailler avec la communauté à la conception et à la gestion de projets éco-responsables pour promouvoir l'esprit d'entreprise local, préserver l'identité culturelle et protéger l'écologie locale.

Hébergement

Dansune maison des volonatires a Quito. Dans la maison, le partenaire il lui offrira le petit déjeuner. La chambre a une salle de bain privé. Wifi.

Matériel disponible sur place

ordinateurs, téléphones portables, appareils photo, produits promotionnels.

Je postule

Je postule

EQ1PC1

Partenaire : Fondation Kasa de Colores

E, PUYO

GPS : lat -1.3316997877668895
lon -77.87680706116562

Langues :

Thématique : Environnement

Type d'intervention : Protection à la biodiversité

Compétences : Biodiversité

Nombre attendu de volontaire(s) sur la mission : 1

Durée : 2 semaines

Dates :

📅 10-10-2021 au 24-10-2021

Nos missions